[Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Dates, projets, lieux, des tournois organisés par Queimada
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

[Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Message par Menozer »

Dimanche 18 juillet 14h00
lieu : Ecole Erik Satie
Format : Avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Image

PAF : à payer aux fous du roy (25€)
0 places disponibles


A titre personnel et qui n'engage pas l'association, comme je travaille à proximité de la boutique je peux déposer vos PAF aux fous du roy pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour vos inscriptions. Manifestez vous sur ce topic pour que nous puissions convenir de la meilleure façon de procéder :)

Attention un protocole sanitaire est en vigueur et le respect de règles simples permettra à tous de jouer sereinement et en sécurité.
Les règles du protocole de Queimada : ici

1 - Grom
2 - Menozer
3 - ludo R.
4 - thomas C.
5 - guillaume C.
6 - Jérémie M.
7 - Trush
8 - David E.
9 - Bruno
10- antriel

Les inscriptions sont clôturées à 9 participants pour des raisons d'organisation.

A dimanche 14h à tous 🙂
Image
Avatar de l’utilisateur
Trush
Incendie
Messages : 128
Inscription : mer. janv. 17, 2007 9:58 pm
Localisation : Guyancourt

Re: [Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Message par Trush »

J'en suis !
Inscrit ainsi que David.
Avatar de l’utilisateur
Grom
Trésorier
Messages : 3801
Inscription : mar. janv. 16, 2007 5:34 pm
Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...

Re: [Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Message par Grom »

Nous étions finalement 10. Par une chaude journée bien compliqué. Tous entassés dans un donjon
Je partage ici ma petite anecdote parce qu'il fait beau et que j'ai pas envie de bosser

Dernier match de la 4eme ronde contre Ludo l'implacable.
Il est a 3-0
Je suis à 2-0-1 avec le match nul de la première ronde quand je n'avais pas compris mon deck
Je jouais rouge blanc avec un magnifique Dragon d'or adulte frameless
Et j'ai ouvert en carte dap un 3/3vigilance qui aventure à chaque attaque
A la première ronde je pensais que m'aventurez était la bonne direction. Après 3 matches sans aucune carte qui s'aventure je me suis concentré sur le rouge blanc célérité aggro
j'attaque simple

Je m'aperçois que plus c simple mieux je m'en sort bizarrement
Surtout que l'édition est lente et tout le monde finissait ces matchs au dernier moment contrairement à moi qui peut faire des sorties vachement cool

Donc finale de ce tournoi
Le grand ludo vainqueur deja la veille ... ou je gagnais contre lui a la dernière ronde sans que cela l'empêche de me passer devant au goal average mais passons dimanche est un autre jour

Prêt à en découdre je démarre avec beaucoup d'enthousiasme sur un mulligan à 5...
J'arrive à l'emmener à 1 pv mais il me finit de son côté en calculant chaque dégât parfaitement, non je maintiens ce que je disais cet homme est très désagréable

Début de la 2,
vengeance !!
Bête t1 bête t2 bête t3 bête t4
Violence et abandon de mon camarade

La dernière partie
La finale de la finale
Il reste 20 minutes
Large
Pensais je
...
Et bien je pensais mal
Des le début je me met à avoir peur de ses contres et je retiens mon dragon
Je suis en force je mets des bêtes en nombre et ses pv descendent largement et rapidement
Une volante, des équipements que demande le peuple
J'attaque parce que c'est bien ses pvs descendent
je me dis gardons le dragon encore un peu il peut toujours retourner la situation
Vers la fin je n'hésite plus je suis à 24 il est a 6pv
J'ai 3 attaquant dont 2 volantes il a un bloqueur je l'ai dans la poche il ne me tuera jamais il reste 3 minutes

Merde il reste 3 minutes !!
Au moment où je pense ça il me sort
L'arpenteur le plus vile qui existe Lolth, Reine Araignée
Qui comme par hasard met 2 araignée PORTEE pour bloquer
Je met un quatrième attaquant célérité. Il a 3 bloqueurs
il me reste une 1/3 qui passerait la question étant
l'attaque je?
Ou l'attaque je L'arpenteur ?

Il est a 4pv je choisis de l'attaquer lui il perd un pv
Petit interaction intéressante quand ses bêtes meurent son arpenteur remonte ce qui fait que monsieur remet autant de bête qu'avant et garde tjrs son arpenteur
2 tour j'ai le choix de rattaquer mais cette fois ci j'ai une 2/3 qui passerait
Donc j'insiste et je continue a l'attaquer de face. Il passe à 2
Et la c la fin de la ronde
2 foutu pv et c bon je gagne la partie, le match, et le tournoi

...

Évidemment je pioche 2 lands
Il pioche 2 volante et 50 bloqueurs
Donc draw
Donc il finit à 3-0-1 et moi à 2-0-2

...

Mon épopée s'achève ainsi écrasé par le boss du donjon au dernier moment quand j'entrevois enfin la lumière de la victoire

J'hésitais à continuer à jouer à magic encore longtemps
Mais cette partie m'a donné vachement envie

De me venger !!

A très bientôt dans l'arène
le bleu c'est très mal !!
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Incendie
Messages : 178
Inscription : lun. nov. 04, 2013 4:36 pm

Re: [Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Message par Ludovic »

Merci pour ce résumé très fidèle (Bon une légère exagération à la fin sur les 50 bloqueurs. J'en avais à peine une 10aine :P)
Les deux AP étaient très cools. Merci pour l'orga (et les boosters :P)
Avatar de l’utilisateur
Storors
Nova
Messages : 640
Inscription : sam. févr. 17, 2007 8:49 pm
Localisation : L'Empire Stellaire de Montigny le Bretonneux

Re: [Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Message par Storors »

Dès que je peux le libérer un peu de mes nouvelles obligations parentales, je passe :p !
Je fais VRAIMENT TROP de Terraforming Mars.
Avatar de l’utilisateur
Menozer
Big Bang
Messages : 1021
Inscription : dim. oct. 06, 2013 11:57 am

Re: [Préinscriptions] Dimanche 18 juillet avant-première Donjons et Dragons aventures dans les royaumes oubliés

Message par Menozer »

Attention à tous les fous sont fermés exceptionnellement aujourd'hui et demain donc vous ne pouvez théoriquement récupérer vos lots qu'à partir de samedi 24 juillet et non vendredi 23 juillet comme prévu initialement 👍
Image
Répondre