COUVRE-FEU

Présence et envie particulière...
Avatar de l’utilisateur
JMPlus
Président
Messages : 1184
Inscription : jeu. mai 08, 2014 5:29 pm
Localisation : Montigny le Bretonneux

COUVRE-FEU

Message par JMPlus »

Voilà la communication de la Mairie :
<<
Bonjour à toutes et tous,

Suite à l’intervention du Président de la République annonçant l’entrée en vigueur d’un couvre-feu de 21h à 6h à compter du samedi 17 octobre, je vous informe que les locaux mis à disposition des associations devront dorénavant être libérés au plus tard à 20h30, dans un premier temps jusqu’au délai annoncé de 6 semaines, soit jusqu’au 28 novembre.
Je compte sur votre vigilance et reste à votre disposition pour vous apporter toute précision qui vous sera utile.

En vous remerciant
>>

L'activité de QUEIMADA est donc directement impactée car l'organisation des séances du Mardi et du Vendredi sont de fait impossibles et donc annulées. :?
Nous allons donc proposer une plus grande présence le samedi et éventuellement le dimanche.
Pour le nombre de places disponibles, le samedi, on a la grande salle (donc 20 places à partager avec les Magiciens) et peut-être une petite salle donc 8 places de plus.
Le dimanche, on a la grande salle (donc là aussi les 20 places à partager avec les Magiciens) et je ne sais pas encore si d'autres salles sont disponibles.
Je préciserai dès que j'aurai plus d'informations.
Avatar de l’utilisateur
Xia
Site Admin
Messages : 2187
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:02 pm
Localisation : Montigny le Bx

Re: COUVRE-FEU

Message par Xia »

Bonne nouvelle, y'a plus couvre feu.

Mauvaise nouvelle, y'a confinement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Al1
Secrétaire
Messages : 1423
Inscription : mer. mars 14, 2007 8:58 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux (F 78)

Re: COUVRE-FEU

Message par Al1 »

Donc 'à un de ces jours les gens'...
Répondre