Séance du mardi 13/10

Présence et envie particulière...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
obreizh
ORGA JdP
Messages : 284
Inscription : ven. sept. 23, 2016 9:51 am

Séance du mardi 13/10

Message par obreizh »

Séance à 20h30.

Vous désirez nous rejoindre ? Tous les renseignements pratiques sont ICI.

Pour les nouveaux joueurs intéressés, les informations pour devenir membres sont disponible ICI.
Vous pouvez dans tous les cas venir nous rendre visite pour voir si l'assoc' vous convient.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Important

Un protocole sanitaire est en vigueur et le respect de règles simples permettra à tous de jouer sereinement et en sécurité. Les règles sont ici .

Les points vraiment importants pour les joueurs sont:
  • Masque et lavage de main obligatoire.
  • Pas plus de 16 joueurs. Priorité a ceux qui s'inscrivent sur le forum, puis pour les places restantes, ce sera premier arrivé, premier servi. Attention, le mardi et le week-end, la liste sera partagée avec les Magiciens !
  • Pas plus de 4 joueurs par table. 2 personnes max dans la salle aux armoires.
  • On boit et on mange dehors. On ne mettra pas de gobelets à disposition.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des pré-inscrits: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Ntpbdr
Conflagration
Messages : 425
Inscription : lun. août 29, 2016 11:32 pm
Localisation : Viroflay
Contact :

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Ntpbdr »

comme dit par ailleurs, si les magiciens jouent à 20h et qu'il y a d'autres joueurs de plateau intéressés, je commencerai bien à 20h aussi. Je propose Maracaibo, Viticulture tuscany ou On mars pour ce soir.
Maraîcher-pisciculteur, je propose des légumes, fruits et poissons avec livraison à Queimada les vendredi soir entre 20h15 et 20h45.

Si je vous dis qu'Agricola est mon jeu préféré, vous me croyez? :mrgreen:
https://www.lafermederichard.fr
Einryl
Etincelle
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:54 am

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Einryl »

Salut :) je suis nouveau et j’aimerais voir comment ça se passe. Je m’intéresse vraiment aux jeux de sociétés depuis quelques mois.
Si jamais je peux ramener des jeux ce soir(si vous ne les avez pas en stock), je peux ramener Villainous (très sympa comme jeu, surtout ceux qui aiment Disney), Fiesta de los muertos (minimum 4 joueurs), saboteur, code name
green_fr
Brasier
Messages : 56
Inscription : dim. mars 24, 2019 6:37 pm

Re: Séance du mardi 13/10

Message par green_fr »

Ntpbdr a écrit : mar. oct. 13, 2020 10:06 am comme dit par ailleurs, si les magiciens jouent à 20h et qu'il y a d'autres joueurs de plateau intéressés, je commencerai bien à 20h aussi. Je propose Maracaibo, Viticulture tuscany ou On mars pour ce soir.
Salut ! Je suis partant pour 20h. Avec pourquoi pas Maracaibo -- j'ai pu regarder les règles, ça a l'air pas mal !
green_fr
Brasier
Messages : 56
Inscription : dim. mars 24, 2019 6:37 pm

Re: Séance du mardi 13/10

Message par green_fr »

Einryl a écrit : mar. oct. 13, 2020 11:08 am Salut :) je suis nouveau et j’aimerais voir comment ça se passe. Je m’intéresse vraiment aux jeux de sociétés depuis quelques mois.
Si jamais je peux ramener des jeux ce soir(si vous ne les avez pas en stock), je peux ramener Villainous (très sympa comme jeu, surtout ceux qui aiment Disney), Fiesta de los muertos (minimum 4 joueurs), saboteur, code name
Salut :-)
Nous avons bien des jeux en stock, mais les gens viennent souvent avec leurs propres jeux.
Parfois on essaye de s'organiser avant (forum ou perso), mais souvent on décide sur place, en fonction du nombre de personnes présentes, et d'envie de chacun -- la riche ludothèque de l'association permet bien de le faire ;-)
Einryl
Etincelle
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:54 am

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Einryl »

Ouais j’ai vu, y en a énormément en stock mdr
Je ramène les jeux que j’ai dis au cas où alors si certains veulent découvrir :)
C’est 20h ou 20h30 du coup?
Et j’ai mis mon nom dans la grille, c’est donc validé? Y a une case verte avec « anonymous » sur mon nom
green_fr
Brasier
Messages : 56
Inscription : dim. mars 24, 2019 6:37 pm

Re: Séance du mardi 13/10

Message par green_fr »

Pour 20h contre 20h30 : ça se décide ici, par défaut c'est 20h30.
Case verte veut certainement dire que tu as modifié le fichier google sheet sans t'identifier avec ton compte google - je ne crois pas que ceci change quoi que ce soit :-)
Pour "validé" -- oui, les règles actuelles sont bien "premier inscrit = premier servi", avec une option de venir sans s'inscrire, en espérant qu'il y aura des places disponibles. Si je ne me trompe pas, depuis l'ouverture en septembre nous n'avions pas beaucoup de cas de refus à cause de manque de place.
Einryl
Etincelle
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:54 am

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Einryl »

Okay super merci ;) à ce soir alors
Avatar de l’utilisateur
Tsukimi
Flamme
Messages : 31
Inscription : lun. sept. 23, 2019 10:39 pm
Localisation : Elancourt

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Tsukimi »

Ntpbdr a écrit : mar. oct. 13, 2020 10:06 am comme dit par ailleurs, si les magiciens jouent à 20h et qu'il y a d'autres joueurs de plateau intéressés, je commencerai bien à 20h aussi. Je propose Maracaibo, Viticulture tuscany ou On mars pour ce soir.
Toujours partante pour commencer à 20h dans l'absolu, même si aujourd'hui mon magicien n'est pas sûr de venir. Ce qui ne m'empêche pas de venir seule dès 20h de toute façon ;)
Comme d'habitude je n'ai pas de préférence pour le choix du jeu !

Par ailleurs ce serait utile je pense d'ajouter une colonne dans le document pour préciser si on joue côté Magic ou jeux de plateau. Se répartir sur les jeux en fonction du nombre total de joueurs est d'autant plus important si une partie est lancée dès 20h, pour éviter que quelqu'un se retrouve seul à 20h30 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
psychopous
Big Bang
Messages : 2571
Inscription : mar. sept. 09, 2008 10:05 pm
Localisation : Bois D'Arcy

Re: Séance du mardi 13/10

Message par psychopous »

Mon avis perso : c'est pas une bonne idée de donner 2 heures d'arrivée. Richard soit tu es SUR de regrouper 4 personnes nommément désignées uniquement, le signaler, et comme ca pas de risque qu'un autre joueur se pointe à 20h et attende 30 minutes avant d'avoir une autre table qui s'ouvre car les autres vont venir à 20h30, soit tout le monde arrive à 20h OU 20h30 pour ne pas laisser personne sur le carreau.
Avatar de l’utilisateur
Ntpbdr
Conflagration
Messages : 425
Inscription : lun. août 29, 2016 11:32 pm
Localisation : Viroflay
Contact :

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Ntpbdr »

Il semble qu'on soit 9 côté jdp, mais effectivement c'est compliqué d'organiser pour 20h avec le peu de temps entre l'ouverture du post et le rdv. Donc rdv à 20h30. A tout
Maraîcher-pisciculteur, je propose des légumes, fruits et poissons avec livraison à Queimada les vendredi soir entre 20h15 et 20h45.

Si je vous dis qu'Agricola est mon jeu préféré, vous me croyez? :mrgreen:
https://www.lafermederichard.fr
Avatar de l’utilisateur
Xia
Site Admin
Messages : 2187
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:02 pm
Localisation : Montigny le Bx

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Xia »

Finalement je passe pour ce soir, trop fatigué. Have fun !
Image
Badak
Brasier
Messages : 54
Inscription : mar. nov. 05, 2019 7:00 pm

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Badak »

Je vais être bien en retard néanmoins si il reste une petite place sur maracaibo...
Badak
Brasier
Messages : 54
Inscription : mar. nov. 05, 2019 7:00 pm

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Badak »

Bon ben grosse galère finalement impossible de bouger désolé pour le lapin....
Duckem
Conflagration
Messages : 445
Inscription : mar. févr. 10, 2009 6:21 pm
Localisation : Bois d'arcy

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Duckem »

Bon.... la messe est dite ?
on ne va JAMAIS s'en sortir de cette merde la :(
Avatar de l’utilisateur
Al1
Secrétaire
Messages : 1422
Inscription : mer. mars 14, 2007 8:58 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux (F 78)

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Al1 »

Jeux joués ?
green_fr
Brasier
Messages : 56
Inscription : dim. mars 24, 2019 6:37 pm

Re: Séance du mardi 13/10

Message par green_fr »

Maracaibo à notre table, je ne me souviens plus ce qui était sur la table à côté...
Avatar de l’utilisateur
psychopous
Big Bang
Messages : 2571
Inscription : mar. sept. 09, 2008 10:05 pm
Localisation : Bois D'Arcy

Re: Séance du mardi 13/10

Message par psychopous »

Margrave of valeria
Avatar de l’utilisateur
Al1
Secrétaire
Messages : 1422
Inscription : mer. mars 14, 2007 8:58 pm
Localisation : Voisins le Bretonneux (F 78)

Re: Séance du mardi 13/10

Message par Al1 »

ok
Répondre